Fée Clochette Index du Forum Fée Clochette
Forum officiel de la Guilde
FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fée Clochette Index du Forum -> Taverne -> Infos Diverses -> Banque de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djoy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

La banque de guilde sert à la guilde.
quand vous voyez quelque chose d'intéressant en banque, prenez le pour votre stuff ou monter vos compétences  et métiers.

D'un autre coté, si vos metiers ne permettent pas de mettre des items ou des compos en banque intéressantes pour les autres mais que vous avez besoins de choses que les autres produisent, je vous demanderais de mettre une participation financière plus élévée qu'a l'ordinaire. (certain contribue déja bcp financièrement, merci à eux)

Les produits intéressants pour la guilde sont :
- des fleurs
- des cuir boreen et fourrure arctique
- des pierres de joaillerie brute et barre d'acier-titan
- des compos d'enchant
-des tisse givre
--des eternelles (eau, feu, air, etc)
-des poissons pour grand festin de poisson: meduse, rascasse dos de moules, (saumon glaciaire),
-des potions de soins runique et mana

Les produits plus ou moins interessants:
- des viandes et poissons qui cuit donnent des buff utiles a votre spé : (à completer)
- des glyphes
- des parchemins enchantés
- des munitions
- des boucles de ceintures
-...
Les produits PAS UTILES :
-les parchemins
-les bandages
-les potions de soins
-les items non epique, non bleu, et pas 80
-tout ce qui ne concerne pas les levels 80

Cette participation au developpement de la banque est au bénéfice de tous et les po permettent d'acheter des produits pour les basiques de raid et d'éviter d'arriver en raid sans potions minimales.

Dernière édition par djoy le Mar 4 Aoû - 17:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djoy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:54 (2009)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

je pense que n ous avons assez de cuir boreen, d'ecaille, de viande glacées, ...
Merci de regarder ce qu'il y a deja en banque pour que je ne doive pas eliminer le surplus, le vendre au marchand ou a l'HV à votre place (l'hv ca fait des frais et c'est loin donc comme je suis faineante, je vend bcp au marchand) affin de remmettre les po en banque.

djoy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:23 (2009)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

bon, la  banque se remplit bien mais je ne sais pas si tout y est interessant. je pense mm que certains ne font que des depot sans penser qu'ils peuvent se servir pr monter leurs metiers, acheter des nouveaux plans (avec des eclat de reves), se stuffer, etc
Je pense qu'il faudrait prevoir un roulement dans les items, genre si apres x temps sans que quelqun soit interessé on enleve. reste a voir quoi, combien de temps etc

Willowz
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:58 (2009)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Bonjour a tous , je souhaiterai savoir comment il est possible de retirer des objets dans la banque de guilde. Car il y a des fois ou j'ai besoin de compos pour mes métiers qui ne sont plus disponible a l'hv et qui sont en banque et que je souhaiterai utilisé ( dans la limite du raisonnable et contre une participation financière de ma part ) . Faut - il être lvl 80 ou bien avoir un grade plus élevé ?

Azalineïde
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

sa s'est en fonction de ton grade et si tu peux pas tu demandes qu'on t'en retires au pire,voila!!
Allez schuss Idea

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fée Clochette Index du Forum -> Taverne -> Infos Diverses -> Banque de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation